Débat dans l’émission « Tout Feu Tout Flamme » sur Radio Alpa

mjs72_019Ce 21 mars, j’étais l’invité de Tout Feu Tout Flamme pour débattre en tant que représentant du MJS Sarthe face au responsable des jeunes UMP, Pierre Nicolas Amirault. Vous pouvez télécharger l’intégralité de cette émission à cette adresse: CLIQUEZ ICI ou l’écouter directement sur le site de l’émission: CLIQUEZ ICI .

J’y ai défendu, en deuxième partie d’émission, le programme du PS et de François Hollande sur l’Emploi, l’Éducation, la jeunesse, l’écologie, le nucléaire ou encore le droit de vote des étrangers et le mariage homosexuel. Comme l’a très bien dit Cyprien, l’émission n’avait jamais aussi bien porté son nom!

Un grand bravo à l’équipe de Tout Feu Tout Flamme qui s’est lancé dans l’épineuse aventure des émissions politiques en invitant les organisations de jeunes sarthois. Cette émission entièrement réalisée par des jeunes est une preuve qu’on peut être créatif et concerné tout en prenant du plaisir, donnant à notre génération la parole. Cela m’a rappelé lorsque j’étais moi aussi à Radio Alpa, lycéen et engagé dans plusieurs associations culturelles il y a plusieurs années.

A noter que c’est la deuxième fois que je débats avec les jeunes UMP. La première rencontre radio avait eu lieu avec François Cesse, responsable adjoint, dans l’émission d’Adrien Blanc sur RCF Le Mans (101.2) que vous pouvez écouter à cette adresse: CLIQUEZ ICI (inscription gratuite obligatoire, le contenu étant archivé).