Jean-Marc AYRAULT au Mans et à Coulaines

Jean-Marc Ayrault était aujourd’hui en déplacement dans la Sarthe pour soutenir les candidats du changement. Au Mans, puis à Coulaines,  le premier ministre a réaffirmé la nécessité de donner une majorité au changement dimanche. «Nous ne partons pas de rien, les citoyens et les citoyennes peuvent juger sur pièce de ce qui a déjà été entrepris, nous voulons simplement l’amplifier ! » a-t-il expliqué.

Ce que nous a dit le président de la république dès le premier conseil des ministres ? raconte Jean-Marc Ayrault : «Je suis le garant du cap que j’ai proposé au pays le 6 mai, je suis le garant des promesses et des engagements, à vous de les tenir ! ». «C’est notre travail, et pour ça, pour réussir vraiment, je vous appelle à venir voter dimanche encore plus nombreux». «Venez voter dimanche prochain pour que nous soyons fier du résultat, pour qu’il nous donne confiance dans l’avenir, pour redresser le pays dans la justice ! » a-t-il exhorté.

legis008 legis009 legis010