Vie fédérale : Succès du banquet de Coulaines

Rassemblés pour faire front : succès du banquet de Coulaines !

Le traditionnel banquet de Coulaines a réuni près de 200 militants et sympathisants dans une ambiance politique, amicale et conviviale.

A l’invitation de Christophe Rouillon, maire et conseiller général, le ministre de l’agriculture Stéphane Le Foll et Christophe Clergeau, 1er Vice-président de la Région des Pays de la Loire, ont plaidé pour une politique offensive contre le chômage en stimulant l’investissement public et en aidant les entrepreneurs à innover.

Le maire du Mans Jean-Claude BOULARD a rappelé que le Président François Hollande ne cherche pas, comme Sarkozy, à être populaire chaque jour dans les sondages mais plutôt à voir son courage récompensé par les français en fin de mandat.

Nos deux députées Marietta Karamanli et Françoise Dubois étaient également présentes pour délivrer un message d’espoir et de confiance.

Avant de laisser place à l’excellent orchestre de Lorient Zap Song, Christophe Rouillon a rappelé la nécessité de se mobiliser pour les échéances électorales de 2014 et 2015 et de se concentrer, tous ensemble, sur les 4 principales batailles de l’emploi, de l’éducation, de la sécurité et de la construction d’une Europe plus protectrice et plus démocratique.

Christophe ROUILLON

Secrétaire de la section de Coulaines