Vie Fédérale : Rencontre avec les sections de la Suze-sur-Sarthe et Allonnes

Rencontre avec les sections de la Suze-sur-Sarthe et Allonnes

Jeudi 16 mai, Christophe COUNIL et Claude BEDUNEAU, secrétaire fédéral à la coordination, ont poursuivi leur tour-née des sections en se rendant à la Suze où ils ont été accueillis par Marie HA-MEL et Paul LÉTARD, les Secrétaires des sections de la Suze-sur-Sarthe et d’Allonnes qui ont décidé de multiplier les rencontres entre leurs deux sections.

Intervenant juste après la Conférence de presse du Président de la République, le débat a été animé notamment par Sylvie TOLMONT, Députée de la Circonscription.

L’occasion pour les 24 militants présents d’insister sur la nécessité de tenir et défendre la ligne gouvernemental à tous les échelons : ministre, parti, élus locaux … afin de permettre une lecture plus cohérente de l’action gouverne-mentale.

La réunion a également permis de faire un tour d’horizon des communes des deux cantons en vue des prochaines élections municipales et d’évoquer le futur redécoupage des cantons.