Vie Fédérale : Le PS à la 25ème heure du livre - Le Mans

Vie Fédérale : Le PS à la 25ème heure du livre – Le Mans

Le PS à la 25ème heure du livre – Le Mans

25heurelivre001

Cette année encore la Fédération de la Sarthe du Parti socialiste étaient présente à la 25ème heure du livre pour y défendre les réformes gouvernementales actuellement en cours à travers une exposition spécifique portant sur les actions en faveur de l’emploi, de l’égalité Hommes – Femmes, de l’Éducation ou encore de la réforme des retraites actuellement en débat à l’Assemblée nationale.

Marietta KARAMANLI, Députée de la Sarthe, était présente à notre stand pour y dédicacer son ouvrage «Grèce, victime ou responsable ?».

Enfin, cette édition de la 25ème heure du livre nous a permis de renouer avec une vieille tradition : celle du débat à travers un Atelier sur le thème de l’Économie sociale et solidaire.

Image6

L’Atelier était animé par Sébastien PRODHOMME et GUY BEAUNÉ, secrétaires fédéraux en présence de Florence AUGIER, Secrétaire nationale du PS en charge de cette thématique.

Un grand merci à tous les militants qui se sont relayés pour tenir le stand et notamment à Jean-Pierre MENJEON qui a assuré la coordination de cet évènement avec Muriel CABARET et Claude BEILIN.