Le premier fédéral à la rencontre des sections sarthoises

PremierFederal002

Comme il en a pris l’habitude depuis le début de son mandat, Christophe Counil, premier fédéral, poursuit sa tournée des sections sarthoises. Il était à Sablé-sur-Sarthe le 5 décembre et à Ballon le 12 décembre.

A chaque fois ces rencontres permettent d’échanger sur la politique du gouvernement et répondre aux questions des militants mais également de faire le point sur la préparation des élections municipales dans les territoires visités. Nouveau point à l’ordre du jour: le redécoupage cantonal (Cf. Lettre de l’Unité sarthoise n°15).

Lors de son passage à Sablé-sur-Sarthe, Christophe COUNIL a été ravi de constater que la section avait su se rassembler pour préparer les élections municipales puisque la Gauche y sera bien présente. Elle s’organise ; une équipe est déjà au travail depuis un bon moment.

Pour l’instant elle finalise la liste et prépare le projet qui seront présentés en janvier prochain.