Nouvelle équipe pour le MJS

Nouvelle équipe pour le MJS

Une nouvelle équipe pour le MJS

TractMJS72

Les 15, 16 et 17 Novembre s’est tenu à St Etienne le 11e congrès National du MJS. Organisé tous les deux ans, ce congrès permet d’élire le nouveau président du mouvement et d’en définir l’orientation politique. L’occasion pour 600 délégués, dont 4 représentaient le MJS Sarthe, d’échanger avec des camarades de toute la France et de mieux comprendre les enjeux qui traversent notre organisation.

Suite à ce congrès national, venait le temps du renouvèlement fédéral. Après près de trois ans de dévouement pour former une nouvelle génération et lui permettre de s’impliquer dans la vie politique locale et nationale, Samuel Lopes, animateur fédéral sortant, a passé le relais à la liste mené par Quentin Portier, nouvel animateur fédéral, élue le 6 décembre avec 100% des voix. Il sera épaulé par Marceau Perdereau, secrétaire général, Julien Deroux, trésorier fédéral, Anaïs Boutard, secrétaire à la coordination et Isaac Fahmi, secrétaire à la convivialité et aux nouveaux adhérents.

Cette nouvelle équipe aura à cœur de maintenir la dynamique, de poursuivre sa démarche d’éducation populaire et de droit à l’initiative militante tout en continuant à militer aux cotés des camarades du Parti Socialiste de la Sarthe.

Pour contacter le MJS Sarthe : mjs.sarthe@orange.fr