Samuel LOPES, élu coordinateur des jeunes socialistes des Pays de la Loire

Samuel LOPES, élu coordinateur des jeunes socialistes des Pays de la Loire

   

Samuel LOPES, élu coordinateur des jeunes socialistes des Pays de la Loire

 

Assemblée Générale CCR MJS Pays de la Loire

    Dans le cadre de sa première assemblée générale, le nouveau comité régional du MJS s’est réuni le 19 janvier à Angers. Désignés lors des congrès fédéraux, les délégués régionaux ont élu à l’unanimité Samuel LOPES au poste de Coordinateur Régional. Il s’agit du premier sarthois élu à ce poste depuis 1993.

    Samuel LOPES, 27 ans, a été animateur fédéral du MJS Sarthe. Il est membre du Bureau Fédéral du PS Sarthe et candidat colistier aux municipales du Mans.

    Le coordinateur régional est membre de l’Union Régionale du PS et siège au Conseil National du MJS. Avec son équipe, il a pour responsabilité de coordonner les fédérations ligériennes sur toutes les actions concernant les Pays de la Loire, et réalise plusieurs rencontres d’échanges et de formations tant sur les méthodes militantes que sur le fond politique.

    Pour le nouveau coordinateur, « la coopération entre les différentes fédérations ligériennes doit être à l’échelle de la période à venir, qui s’annonce intense avec de nombreux temps électoraux dont les régionales. En s’appuyant sur la réussite de nos rencontres, nous devons mutualiser de manière plus constante les compétences et les moyens des jeunes socialistes de la Région. »

    CCR MJS Pays de la LoireCCR MJS au Pellerin
    Téléphone : 06 42 71 47 49
    Mail : jeunes.socialistes.paysdelaloire@gmail.com
    Twitter : @MJS_PDL