Vie Fédérale : Des vœux placés sous le signe du militantisme

Vie Fédérale : Des vœux placés sous le signe du militantisme

Des vœux placés sous le signe du militantisme

Voeux de la fédération PS Sarthe 2014

    Les vœux de la Fédération ont eu lieu en présence de 200 militants à la Maison de quartier Barbara au Mans, le 11 janvier dernier. Moment de convivialité autour d’un buffet préparé par le Chantier d’insertion du Centre social des Quartiers Sud, ce fut également un temps fort marquant la rentrée politique des socialistes sarthois après la trêve des confiseurs.

    Après avoir donné la parole à Quentin PORTIER, animateur du MJS, Christophe CHAUDUN, Président de l’UDESR et Christophe CLERGEAU, Président de l’Union régional, Christophe COUNIL en sa qualité de Premier secrétaire fédéral de la Sarthe a présenté ses vœux aux militants présents.

    Des vœux placés sous le signe du militantisme. Militantisme pour porter l’action du gouvernement. Militantisme pour défendre les couleurs du Parti socialiste lors des prochaines échéances électorales: municipales, européennes et sénatoriales. Voeux de la fédération PS Sarthe 2014

    Évoquant les élections municipales, Christophe COUNIL a souligné que le Parti socialiste serait présent dans toutes les grandes villes du Département avec des ambitionsprécises: garder les municipalités détenues par la Gauche et conquérir de nouvelles mairies citant notamment Mulsanne, La Suze-sur-Sarthe et Savigné-l’Évêque.

    Clôturant les interventions Stéphane LE FOLL a rappelé les principales réformes mises en œuvre par le gouvernement appelant les militants à faire bloc derrière le Président de la République.