Les temps forts de la campagne des élections européennes

Meeting Grand Ouest en Sarthe

La campagne des élections européennes a donné lieu à de multiples rencontres et actions de terrain.

A n’en pas douter, c’est le mercredi 14 mai qui fut la journée phare de notre campagne avec l’organisation de deux grandes réunions publiques au Mans et à La Flèche.

Image6A l’invitation de Christophe ROUILLON, Elisabeth GUIGOU, Présidente de la Commission des affaires européennes de l’Assemblée nationale, nous a fait l’honneur de sa visite. Accueillie à la Gare du Mans par une délégation de militants conduite par Christophe ROUILLON et Isabelle THOMAS, le groupe ainsi constitué a pris le tramway pour rejoindre l’espace culturel des Quinconces dernier grand équipement manceau ayant reçu une aide financière de l’Union européenne. C’est ensuite au Forum des Quinconces, la nouvelle salle du Conseil municipal, que s’est tenue notre réunion publique à laquelle assistait près de 150 personnes.

Image5Au même moment, la section de La Flèche accueillait Emmanuel MAUREL, n°2 de la liste Grand Ouest, pour une journée particulièrement chargée dans le Sud Sarthe, jugez-en plutôt :Présence avec les militant sur le marché de La Flèche, visite de l’entreprise Neomouv (vélos électriques), rencontre avec une délégation syndicale CFDT de l’usine Ardagh de Château-du-Loir et enfin une réunion publique à la Halle aux blés en présence d’Isabelle THOMAS et Christophe ROUILLON.