Fin des travaux au siège de la Fédération

Fin des travaux au siège de la Fédération

RenovationFedeDébutés en décembre, les travaux de rénovation du siège de la Fédération se sont achevés au début du mois de mai juste à temps pour y organiser l’assemblée générale de présentation des motions dans le cadre du Congrès.

Lumineux et fonctionnel, le nouveau visage de la Fédération a séduit tous nos visiteurs chacun ayant même du mal à se rappeler « comment c’était avant ».

La suppression de la scène a permis d’agrandir la salle du Conseil fédéral. Rénovée du sol au plafond, elle est désormais équipée d’une table de réunion modulable.

Le nouveau bar et ses tables hautes permet de renforcer la convivialité pour ces petits moments que chacun affectionnent avant et après nos réunions.

La mise aux normes électriques, le nouveau système de chauffage et la rénovation totale des toilettes, désormais accessibles aux personnes à mobilité ré-duite, ont également amélioré le confort de tous.

Lors d’une réception amicale le 8 juin dernier, Christophe COUNIL, Claude BÉDUNEAU, Sylvie et Liliane ont pu saluer la réussite de ces travaux en présence des salariés du chantier d’insertion ITER qui a réalisé une grande partie des travaux.

Ne reste plus qu’à inaugurer officiellement les travaux. La date sera communiquée à chaque militant-e prochainement.