Retour sur la venue de Bruno LE ROUX à la Fédération

Retour sur la venue de Bruno LE ROUX à la Fédération

A l’occasion de l’anniversaire des trois ans des élections législatives de 2012, Sylvie TOLMONT avait convié le 18 juin Bruno LE ROUX en Sarthe. Le député de Seine Saint Denis, président du Groupe socialiste, républicain et citoyen a ainsi pu rappeler le sens de notre action au sein de la Majorité.

BLR-7

Lors de ce rendez-vous exceptionnel et devant une salle comble, Bruno Le Roux a mis en perspective les actions que nous menons et a rappelé que le chemin tracé par le Président de la République est le bon. Notre politique de Gauche, pragmatique, permet de redresser un pays qui a tant souffert sous les deux précédents quinquennats. Sans occulter l’impatience des Français, il a rappelé que les premiers résultats se font ressentir et que c’est avec confiance que nous pouvons aborder les deux années d’actions qu’il nous reste pour cette législature.

Il a également souhaité échanger avec la salle autour des sujets préoccupant les participants. Sans tabou et avec clarté, il est ainsi revenu sur la situation européenne actuelle, concernant à la fois la Grèce et la crise des migrants, ainsi que sur l’investissement public des collectivités et le prélèvement de l’impôt à la source.

BLR-5