Samuel CADEAU, candidat socialiste dans la 5ème circonscription

Samuel CADEAU, candidat socialiste dans la 5ème circonscription

Le Conseil fédéral du 15 mai a pris acte de la décision de Christophe ROUILLON de ne plus être candidat aux élections législatives sur la 5ème circonscription de la Sarthe. Christophe ROUILLON a pu exprimer les arguments qui l’ont conduit à cette décision dans l’écoute et le respect dû à son engagement et à sa fidélité à nos valeurs.

Pour autant, les membres du Conseil fédéral considèrent que le Parti socialiste ne peut pas être absent d’une élection aussi importante par respect pour les électeurs qui ont fait confiance à nos candidats lors des dernières élections locales ou nationales.

Aussi, le Conseil fédéral de la Sarthe a décidé à une très large majorité de présenter des candidats socialistes sur la 5ème circonscription de la Sarthe. Cette décision a été prise par 50 votes Pour, 3 votes Contre et 4 abstentions soit 94,3% des suffrages exprimés.

Fort de cette décision, le Conseil fédéral a investi par un vote unanime un binôme paritaire pour porter les couleurs du Parti socialiste lors des élections des 11 et 18 juin prochains.

 

 

Candidat titulaire : Samuel CADEAU (49 ans)                 Candidate suppléante : Catherine PHÉ (53 ans)
Conseiller municipal de Courcemont                                 Secrétaire fédérale du PS aux affaires sociales
Fonctionnaire territorial, responsable syndical                 Médecin hospitalier au CHS de la Sarthe
                                                                                                 Habite Le Mans – Quartier Yzeuville