Message de Thierry Cozic, Premier Secrétaire Fédéral

Cher-e-s Camarades,

Vous m’avez largement accordé votre confiance le 29 mars dernier, en me confiant la responsabilité de 1er secrétaire fédéral de notre belle fédération du Parti Socialiste de la Sarthe

Je tenais, par la présente, à vous remercier personnellement.

Je suis intimement convaincu que les valeurs que nous portons collectivement sauront triompher, si nous avons la capacité à nous surpasser et donner vie à un projet de sociétéambitieux et innovant.

De nombreux défis nous attendent, j’en ai pleinement conscience. Je mesure avec beaucoup d’humilité mais aussi le sens des responsabilités, la mission que vous m’avez confiée, dans un moment où nombre d’entre vous doutent, s’interrogent sur le devenir de notre parti et de sa capacité à se relever.

Le Congrès que nous venons de vivre est particulier puisqu’il s’inscrit comme la première pierre d’un édifice en pleine reconstruction, celle d’une renaissance que nous appelons tous de nos vœux.

Vous pouvez compter sur mon enthousiasme et ma détermination pour faire de notre Fédération un espace vivant, innovant et ouvert à toutes celles et ceux qui souhaitent participer à cette dynamique collective.

La Fédération de la Sarthe a prouvé, à de maintes reprises, sa faculté à dépasser les contraintes et à faire bouger les lignes.

Je sais pouvoir compter sur chacun d’entre vous pour m’accompagner dans cette nouvelle fonction.

Amitiés socialistes,

Thierry COZIC
Premier secrétaire fédéral